Pour nous joindre, cliquez psyfr
Accueil

Pour nous contacter

L'Effet Boomerang

Nos thèmes scientifiques

Organes génitaux féminins

Notre but

La France et Dieu

Science et Foi

Aller sur notre blog

Lisez en musique

Autres thèmes spirituels

Toute vie naît de la connaissance

Sites amis

Rien de ce que l'on remet à Dieu d'un cœur sincère, ne revient dans nos vie sans porter de bons fruits.

L'EFFET BOOMERANG

Résumé de couverture



L’Effet Boomerang, n’est pas une banale histoire de chasse au trésor, mais bien le résultat merveilleux de la libération de l’âme et l’esprit auquel chacun peut s’attendre, s’il vient à Dieu d’un cœur sincère.

L’auteur n’a rien d’un personnage célèbre. Il retrace ici la vie qui fut la sienne, où ses passions étaient pour lui son Dieu, sa foi et presque sa loi. Une vie dans laquelle la Malchance avait remplacé le bonheur, où le divorce avait remplacé le mariage, où le dépôt de bilan avait remplacé la réussite, où les dettes avaient remplacé la facilité, où la maladie avait remplacé la vitalité, mais aussi celui chez qui le surnaturel était entré par la mauvaise porte.

Trop c’est trop, et toute opiniâtreté a ses limites. Fin 1987, il commence de prendre conscience qu’il se bat contre plus fort que lui. Cette force s’appelle alors pour lui magie, sorcellerie, comme pour d’autres, elle se serait nommée Satan ou le Malin ou l’Ennemi de nos âmes.

Seulement voilà ! Sorciers contre sorcellerie ou sorcellerie contre sorciers, c’est blanc bonnet contre bonnet blanc. C’est un peu comme faire garder sa maison par le voleur.

Mais comment lutter contre le paranormal, pour celui qui a rejeté jusqu’à l'existence même de Dieu, qui dit Jésus était un Extraterrestre ?

29 mai 1988, c’est ici que commence L'Effet Boomerang. Le véritable Effet Boomerang, celui qui va transformer sa vie ; l’Amour de Dieu dans sa plus simple expression : J E S U S.  L’Amour que Dieu nous a envoyé comme une corde tendue à la misère humaine et qui ne revient jamais à lui sans avoir porté du bon fruit dans nos vies si nous savons nous en saisir.

Cet Effet Boomerang que Dieu renvoie par Grâce : LA VIE EN ABONDANCE !

Remarques de l'auteur:


Cet ouvrage s'adresse plus particulièrement aux chrétiens nés de nouveau, car il est plus orienté vers le travail à accomplir en communion avec le Saint-Esprit, afin de vivre journellement le bonheur de notre premier Amour.

Haut Lire le livre Votre précédante page Accueil du livre Lire le livre
Symbolique de la couverture