Pour nous joindre, cliquez psyfr
Accueil

Pour nous contacter

L'Effet Boomerang

Nos thèmes scientifiques

Organes génitaux féminins

Notre but

La France et Dieu

Science et Foi

Aller sur notre blog

Lisez en musique

Autres thèmes spirituels

Toute vie naît de la connaissance

Sites amis

LA FRANCE ET DIEU

Avant-propos


Tant que l'argent restera dans le cœur de l'homme le premier critère de réussite, il effacera tout bon sens que Dieu peu donner et conduira comme il le fait aujourd'hui à des antagonismes entre individus, et entre nations, mais nous emmènera également, contrairement à ce que Dieu nous offre, à la destruction de notre âme et qui plus est à celle de notre planète. Tous nos malheurs passés et actuels sont dus à cette rivalité par laquelle l'homme justifie sa notoriété face aux autres pour mieux s'imposer et être reconnu parfois d'une seule personne, sa mère ou... En lui l'image de Jésus n'est pas encore venue remplacer celle de sa nature charnelle, et le bon sens plus riche que toutes les richesses du monde n'est pas encore venu remplacer l'argent, plus pauvre que toutes les misères du monde. Dieu calcule les richesses de l'homme à l'opposé de nous et c'est pourquoi sa justice est juste, mais nos yeux sont voilés par les valeurs dont notre âme tire ses références.

Tant que la rivalité est dans l'homme, elle étouffe son bon sens, car elle naît de haines qui peuvent paraître bien puériles de nombreuses années après que certains courants de la vie soient venus remplacer les premières motivations. Si l'homme n'est pas victorieux de cette rivalité dans la repentance et le refus pratique de la perpétrer, elle produira en lui, ce que Satan utilisera pour qu'il soit impuissant à faire le bien qu'il voudrait faire, mais qu'il soit capable de faire le mal qu'il voudrait ne pas faire.

Et la rivalité n'est pas la seule erreur de l'homme !

Cet ouvrage ne peut faire l'objet d'aucun commerce. Il est offert à titre gracieux et informateur pour toute adhésion à l'Association

CHRÉTIENS DE L'ESPOIR, 2 Impasse Saint Jean, 26110 VINSOBRES - France.

Tél. (+33) 9 54 70 57 37 - Fax. (+33) 9 59 70 57 37 - chretiensdelespoir@free.fr - Siret N° 444 684 427 00016

Accueil du livre Chapitre suivant
Haut Chapitre suivant