Parce que dans la part de notre âme liée à notre psychologie charnelle, nous sommes encore aujourd'hui soumis au prince de ce monde qu'est Satan. Elle est notre nature humaine éduquée par la puissance du malheur, qui construit en nous des bases de références différentes pour chacun. Qui que nous soyons, et quelque soit notre instruction, nous avons donc reçu dans notre âme une logique attachée à une image de la vérité, qui lui est personnelle, liée en priorité au caractère   affectif de l'enfance.

Il est donc normal que nos diverses confessions existent, puisqu'elles nous permettent de nous améliorer dans l'espoir de tendre les uns et les autres vers la nature même de notre Seigneur Jésus-Christ, sans trop nous entre déchirer.

Ce qui est moins normal, bien que fort compréhensible, est de nous faire la guerre à cause de ces différences, alors que nous devrions nous aimer les uns les autres, puisque notre Seigneur a dit : A ceci tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples !

En un temps où tous les signes donnés par notre Dieu, nous confirment le retour proche de notre Seigneur Jésus-Christ, nous voulons travailler à aplanir ses sentiers, et ne pas tenir compte de nos différences, en nous laissant transformer par la foi quelque soit  le milieu dans lequel nous évoluons, qu’ils soit politique, ouvrier, étudiant scientifique ou autre, n’oublions jamais que c’est notre spiritualité, c’est-à-dire l’esprit auquel nous donnons raison qui nous guide.

Dieu veut faire de la France un flambeau, mais ne nous trompons pas de flamme, car la seule véritable oriflamme est celle qui ressemble à Jésus, qui a donné sa vie pour le pardon de nos péchés. Le Saint-Esprit de Dieu est le seul capable de nous conduire à la vraie paix, car il apporte dans l'esprit de ceux qui veulent le suivre par la foi, une image de référence commune à tous, comprise en Jésus-Christ, qui fait ressortir avec douceur et patience, le meilleur de chacun sans jamais détruire sa personnalité.                                      A Dieu soit toute la Gloire !   

Ces quelques lignes sont développées plus longuement dans L'EFFET BOOMERANG et LA FRANCE ET DIEU, tous deux inclus dans notre règlement intérieur.
fdfr ebfr Ces livres sont Lisibles Gratuitement sur ce Site Haut Votre précédante page
Pour nous joindre, cliquez psyfr
Accueil

Pour nous contacter

L'Effet Boomerang

Nos thèmes scientifiques

Organes génitaux féminins

Notre but

La France et Dieu

Science et Foi

Aller sur notre blog

Lisez en musique

Autres thèmes spirituels

Toute vie naît de la connaissance

Sites amis